Bonsoir...
.. une question de dernière minute,
Je vais emporter du cash avec moi dans une "ceinture double-fond"...
Ce mode de transport laisse 2 ou 3 pliures très marquées sur le billet... JE VOULAIS SAVOIR SI LES BUREAUX DE CHANGE EN THAÏLANDE N'ÉTAIENT PAS TROP TATILLONS pour exiger des billets absolument sans marques...
Si quelqu'un a une réponse,
Merci.
Fred