Bonjour Nicolas,
Lors de mon voyage au
Cambodge, je suis arrivée à Phnom-Penh en milieu de journée, je suis allée au
Wat Phnom, au
Marché Central ainsi qu'à la Pagode
Wat Ounalom. Le soir je me suis promenée le long du
quai Sisowath.
Un autre jour j'ai visité le
Palais Royal et la
Pagode d'Argent, puis le
musée du Génocide Tuol Sleng.
Tu n'auras pas le temps de faire beaucoup plus, j'avais à peu près le même timing et je regrette de ne pas être allée à
l'île de la soie, il faut faire des choix, en fonction de tes envies, de ce que tu aimes !
Bon séjour !
Brigitte