Pennaf6 · 25 mars 2007 à 16:57 5 messages · 2 participants · 1 196 affichages | | | | 25 mars 2007 à 16:57 Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai Message 1 de 5 · 1 196 affichages · Partager Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la taille des chambres à l'Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai ? Mon mari et moi organisons un voyage en famille avec 3 enfants de 4 à 9 ans et souhaitions savoir avant de réserver si une seule chambre familiale était suffisante. Est ce la meilleure adresse pour séjourner 4 jours à Sukhothai ? Merci de votre aide. | | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 17:45 Re: Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai Message 3 de 5 · 1 179 affichages · Partager merci pour ta réponse mais nous avions déjà vu les photos (et tous les autres messages sur cette guest house dans le forum) mais aucun n'indique le nombre de couchages possibles. Je viens d'avoir l'adresse e-mail de la guest house. Nous allons essayer de la contacter directement. | | | À: Pennaf6 · 25 mars 2007 à 17:52 Re: Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai Message 4 de 5 · 1 178 affichages · Partager Oui ou alors envoie aussi un message privé à DUC il connaït bien lui. | | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 20:34 Re: Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai Message 5 de 5 · 1 177 affichages · Partager Merci pour le conseil. Nous mettrons la réponse obtenue sur le forum. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |