| Orchid Hotel Kalim Bay: attention Mali65 · 12 octobre 2007 à 10:27 3 messages · 2 participants · 1 652 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 10:27 Orchid Hotel Kalim Bay: attention Message 1 de 3 · 1 652 affichages · Partager J'ai passé 2 séjours à cette hotel 1 en juin où je n'ai eu aucun soucis, par contre au mois de septembre là petit problème, je prends toujours avec moi un peu de cash que je laisse dans le coffre fort de la chambre et cette fois ci de l'argent a disparu. donc je prèfére avertir les personnes qui se rendent à cette hotel NE LAISSEZ PAS DE CASH DANS LE COFFRE FORT DE LA CHAMBRE. Sinon pour le reste je n'ai rien dire. | | | À: Mali65 · 12 octobre 2007 à 11:34 Re: Orchid Hotel Kalim Bay: attention Message 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager Salut... Il doit pas y avoir 50 personnes qui puissent ouvrir un coffre  ..... Moi à Patong, au Sea Front Home, j'ai laissé mon passeport et mon argent posé n'importe ou pendant 1 mois et demi, bahts ou euros, a jeun ou 3.2 grammes   ...Aucun probleme!!! Aykel | | | À: Aykel · 12 octobre 2007 à 11:50 Re: Orchid Hotel Kalim Bay: attention Message 3 de 3 · 1 642 affichages · Partager je sais qu'il n'y a pas 50 personnes qui puissent ouvrir le coffre j'averti c'est tout. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |