oui, aucun probléme. Il faut simplement que les batteries soient chargées, qu'on puisse l'allumer. Il faut aussi le présenter à part au contrôle de sécurité.
Bloody450 · 14 février 2020 à 12:20 · 2 participants · 1 761 affichages
Devant annuler mon voyage à NY j ai annulé les billets et demander a united le remboursement des taxes Pouvez vous me dire si cela correspond au 127,22€? Ou si c est juste certaines taxes? Merci pour votre aide
Pour aller à New York l'an prochain, les prix des compagnies américaines sont plus attractifs que Air France, notamment American Airlines (j'oublie de facto tout ce qui est low cost). Problème: naturellement je ne suis pas fou de joie à l'idée de prendre...
Suimilti · 2 octobre 2019 à 14:29 · 18 participants · 2 590 affichages
J’habite vers Marseille et je souhaite partir en couple à New York pendant la 1ère semaine des vacances d’avril 2020 (9/04 au 17/04 environ). Vol depuis Paris ou Marseille si possible. Merci d’avance pour votre aide
Sur ma réservation pour aller à New York, je peux réserver des sièges si je le souhaite contre un supplément. Mais si je ne réserve pas comment cela se passe t-il le placement est libre? Faut-il se dépêcher pour avoir deux places à côté avec mon copain...
Batjoke · 25 juin 2019 à 23:19 · 6 participants · 1 187 affichages
Part en vacances à New-York en Novembre et je viens de voir que j'aurais 1h55 a Charle de Gaule c'est suffisant pour rejoindre ma porte d'embarquement avec le contrôle? PS j'ai fait ce voyage en agence les vol sont fait part Air France. Merci pour vos...