Seb6210 · 18 novembre 2012 à 17:27 28 messages · 9 participants · 2 909 affichages | | | | Oui, de se que j'ai compris c'est quand meme une randonnée de 10 kilometres aller/retour donc bon je vais zappé | | | Oui, de se que j'ai compris c'est quand meme une randonnée de 10 kilometres aller/retour donc bon je vais zappé 
8km, tu en as en gros pour 4h. Mais c'est superbe et ça te permet de t'éloigner de la foule que tu peux rencontrer dans les coins où il n'y a pas besoin de marcher | | | Quelqu'un aurait les coordonnée GPS de l'endroit pour voir le grand prismatic d'en haut?
Merci | | | Il faut sur la Grand Loop road se garer sur le parking de Fairy Falls (au nord du site), passer le pont en fer, marcher environ 15 minutes et un chemin s'élève sur le gauche. Monter au beau milieu des troncs et vous y voilà.
Une carte du site sur mon blog ( alafindelaroute.com/...ture-en-technicolor/ ) avec le parking noté au nord.
cordialement | | | Le point GPS du parking : 44.515267 / -110.832528 | | | Super, merci pour ton lien et les coordonnées | | | salut...pour la vue du grand prismatic pas besoin de point GPS....tu te gare au parking de fairy falls, tu prend le chemin et ensuite arriver a niveau du prismatic...tu montes dans les arbres ! tu verras tu as des petits chemin un peu partout...et tu seras pas tout seul ! mdr c'est super de la haut......... A+ | | | Hello,
" Quelqu'un aurait les coordonnée GPS de l'endroit pour voir le grand prismatic d'en haut? "
tout est là voyageforum.com/...post=4205356#4205356 avec carte et explications sur les 2 manières de voir le Grand Prismatic d'en haut | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |