Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Verotr · 27 août 2007 à 21:23 9 messages · 5 participants · 5 942 affichages | | | | 27 août 2007 à 21:23 Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 1 de 9 · 5 934 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais louer un catamaran pour 8 personnes avec skipper et cuisinier pour une croisière d'environ 7 nuits aux seychelles. Connaissez-vous la meilleure formule et la meilleure période pour partir aux seychelles ?
Merci | | | À: Verotr · 30 août 2007 à 23:05 Re: Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 2 de 9 · 5 894 affichages · Partager Je ne pourrai pas beaucoup t'aider pour les formules mis à part te conseiller de te renseigner au près de la compagnie "moorings" qui je pense est le référence pour ce type de voyage ( www.moorings.com/ ). Pour ce qui est de la période, il n'y en a pas vraiment, toutes les saisons sont bonnes car il n'y a pas de période cyclonique comme dans les Caraïbes. | | | À: Donc · 31 août 2007 à 8:20 Re: Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 3 de 9 · 5 883 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ta réponse. Je vais regarder mooring dont j'avais déjà entendu parler. On pensait partir en mars ou avril. Bonne journée | | | À: Verotr · 19 février 2008 à 10:51 Re: Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 4 de 9 · 5 306 affichages · Partager Bonjour,
Je viens aux infos car nous avons prévu de partir en Mai 2009 aux Seychelles faire une croisière et l'idée de louer le bateau m'intéressait. L'as tu fais ?à quel prix ?avec qui?et quel était le résultat? Merci pour ta réponse Eric | | | À: Verotr · 19 février 2008 à 20:53 Re: Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 5 de 9 · 5 288 affichages · Partager La meilleure saison c'est mai/juin et septembre/octobre. Juillet et août sont des mois où il y a trop de vent et donc une mer formée, donc pas idéale pour une croisière. | | | À: Verotr · 22 février 2008 à 8:45 Re: Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 6 de 9 · 5 268 affichages · Partager Merci pour tous ces élements vivement 2009  @+ | | | À: Verotr · 27 février 2008 à 19:28 Re: Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 7 de 9 · 5 222 affichages · Partager nous revenons juste d'une croisiere avec voiles et lagons Je vous conseille de les contacter, vous aurez directement à faire avec le Patron et Skipper, fred Moinet qiu est avant tout un marin, le cuistot Tony est un vrai cuisinier qui à bossé 9 ans au Canada en tant que cuistot avant de revenir dans ses Iles. Pas de programme sauf celui que l'on décide, de la plongé de la pêche et de la bonne humeur. Nous avons effectuécette croisière en famille avec enfants.
pour infos Moorins vient de racheter sail n dream.
N' He | | | À: Auloin · 3 septembre 2008 à 17:24 Re: Organisation d'une croisière en catamaran aux Seychelles Message 8 de 9 · 4 753 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 7 amis à partir en mai 2009 avec Voiles et lagons comme vous.Pouvez vous me donner vos impressions sur cette croisière ainsi que les choses à ne pas manquer en terme de visites je pense que la snorckelling est magnifique aussi. Merci pour les info Eric | | | Bonjours,
je laisse mes coordonnées sur votre messagerie afin que nous puissions échanger sur cette croisière, je ne sais pas quel est le bateau que vous avez choisis. A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |