Bonjour,
Je suis en train de préparer mon séjour en
Polynésie, départ dans 3 semaines.
Je rejoins une amie qui habite là bas, sur
Moorea, que je visiterai pendant quelques jours. On a d'ores et déjà reservé un pass inter îles pour découvrir les îles de la société.
Notre itinéraire devrait être le suivant
Huahiné (4 nuits)
Raiatea /
Tahaa (4 nuits)
Maupiti (2 nuits)
Bora Bora (2 nuits)
On pense aller sur
maupiti à la pension Teiheimana.
Pour Huahiné, à la villa
Bougainville (avec voiture de loc incluse).
Sur
Raiatea et
Tahaa, comment faire pour s'organiser. La liaison entre les 2 îles est elle facile? on voudrait faire 2 nuits sur chaque. Cela vous semble il judicieux ou est il préférable de faire juste 1 excursion à la journée sur
Tahaa au départ de
Raiatea.
On a noté la pension Atger sur un motu à
Tahaa, certains ont ils testés ? (pas d'avis sur tripadvisor par ex)
Comment se déplacer sur une île et l'autre? scooter? voiture?
Pour Bora, on a noté "chez nono" ou "chez rosina". Des retours d'expériences?
Si vous avez des bons plans d'excursions ou des coups de coeur à partager, n'hésitez pas ;)
A bientôt :)