Organisation d'une semaine en Croatie HelloElodie · 20 mai 2015 à 23:43 4 messages · 3 participants · 700 affichages | | | | 20 mai 2015 à 23:43 Organisation d'une semaine en Croatie Message 1 de 4 · 700 affichages · Partager Bonjour bonjour! Je pars une semaine début Aout avec 2 amies et j'aimerais savoir...TOUT :) : Les compagnies aériennes à privilégier, les aéroports, les coins paradisiaques à ne pas louper, les restos typiques à tester absolument, les fêtes traditionnelles, les endroits pour danser, les endroits à visiter côtés culture et nature, les iles. Plus quelques infos pratiques : la monnaie, comment et où se fait l'échange? Les coins arnaques à éviter. Merci d'avance!! Elodie | | | Bonjour
désolé d'être un peu " brut " mais commence à lire quelques infos et guides sur google et reviens avec de vraies questions. la monnaie.....  un gosse savant tout juste lire te donnerait l'info...
allez un peu d'aide mais tu me trouveras sur ce forum aussi ; désolé : voyages.ideoz.fr/ bonne journée | | | À: Soula1 · 21 mai 2015 à 13:25 Re: Organisation d'une semaine en Croatie Message 3 de 4 · 671 affichages · Partager Bonjour Thierry et merci pour ta réponse (un peu directe soit-elle! ;)) Pour la monnaie de l'échange bien entendu. Je regarde le lien de suite et reviens vers toi si d'autres questions me viennent:) Bonne journée! Elodie | | | À: Elo16968 · 21 mai 2015 à 17:02 Re: Organisation d'une semaine en Croatie Message 4 de 4 · 657 affichages · Partager re tu as 2 pseudos ?? 
pas de probleme tu as bien compris que je ne voulais pas être blessant mais j'ai trouvé ta question initiale un peu énorme. plus tes questions seront précises, plus tu auras de réponses valables le but du jeu étant que tu te donnes la peine de chercher un minimum.... pour le change ce n'est pas vraiment utile ; tout le monde adore l'euro en Croatie...  par contre on te rendra la monnaie en devise locale ; à gérer..... @+ | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |