salut
tu vas faire croire à ta copine qu'il faut prendre l'avion pour aller en
Auvergne ??

je prends le vol
Marseille /
Zadar 3 fois par an ; c'est beaucoup plus pratique que d'arriver à
Zagreb.
tu n'as aucun souci à te faire pour l’hébergement ; pas la peine de réserver ; j'y suis depuis le 19 juin et j'y viens depuis 1992 et c'est la première fois que même en pleine saison il y a des chambres et apparts libre de partout ; alors en septembre.....
compte une dizaine d'€ par personne pour un appart avec cuisine et tout le confort ; tu peux trouver moins cher si vous ne prenez qu'une chambre.
vas faire un tour sur
voyages.ideoz.fr/
c'est un site auquel je participe et tu y trouveras pleins d'idées et tu pourras poser des questions ; plus elles seront précises ; meilleures seront les réponses

dèja en une semaine ; n'essaye pas de vouloir trop en faire ; genre vouloir absolument aller à
Dubrovnik ; ça te prendrait un tiers de ton temps et en low-cost avec easy jet tu peux y aller facilement de Marignane.
un conseil ; essaye de passer 2 ou 3 jours dans un endroit d'où tu pourras rayonner facilement ; pour
Plitvice il est conseillé d'y arriver la veille pour en profiter le lendemain car c'est assez crevant ; comme les trajets en voiture en général en
Croatie ; ne compte pas plus de 50 km/ heures de moyenne.
aprés il faut que tu fasses une ébauche en fonction de tes goûts ; vous pouvez aller dans les parcs nationaux à l’intérieur des terres (
Krka,
Paklenica,
Plitvice, Velebit...) et visiter des endroits comme
Trogir et
Sibenik.
La vieille ville de
Split est pas mal aussi ; elle est trés animée le soir.
à
Zadar il y a les orgues marine, sinon......
à part ça il y a les iles......
mais c'est vrai qu'en une semaine il va falloir faire des choix
au niveau budget je n'ai pas vu le prix des vols en septembre et je ne sais pas si tu vas louer une voiture ? ce que je te conseille trés fortement ; d'abord tu gagneras un temps précieux et en plus à cette période tu peux avoir une location pour moins de 100 € la semaine.
je loue toujours ici ; quel que soit le pays :
www.locationdevoiture.fr/...2&utm_source=pim
ramène nous un entraîneur à l'OM.....

cdlt