Bonjour,
nous avons fait la descente à Havasupai en Juillet 2014, alors si je peux aider... Nous ne sommes pas des randonneurs du dimanche

mais pas non plus des confirmés. Nous avons dormis la veille de la descente sur le parking Hiltop dans notre van et avons commencé la randonnée à 4h50. Nous n'avons fait qu'un pause et sommes arrivés au lodge à 7h50. Le check in ne se fait qu'entre 13h00 et 17h00 max! Nous avons donc décidé d'aller ensuite jusqu'aux chutes! (Une merveille qui valait les 20 premiers km). Nous avons fait Havasu et money falls. Nous sommes repartis des chutes vers 15h30, et heureusement car il faisait une chaleur horrible alors la randonnée était bien plus difficile. Nous sommes arrivés au lodge vers 16h30, nous avons été chercher de quoi manger à l'épicerie (pas grand chose enfaite car il n'y a rien a part des chips, des gâteaux, des bonbon). Il été questions de remonter en hélico le lendemain, mais tout à été remis en questions lorsque l'on s'est renseigné auprès des locaux. Les gens ne savaient rien concernant les départs et l'hélico et s'en fichait totalement et à l'épicerie, la dame nous a dit peut être il y en aura demain mais pas sur (alors que c’était un jour ou il été censé en avoir). Ne voulant pas prendre de risque et devoir remonter plus tard avec une chaleur horrible, nous sommes repartie à 4h30 le lendemain et nous sommes remontés à pied. Il faisait nuit noire, mais rapidement le soleil c'est levé. Nous n'avons pas eut de difficultés a part le dernier mile ou la c'est franchement dur et nous avons la chance d'avoir de l'ombre tout le long. résultats une randonnée qui a marqué nos esprits, on n'en parle encore! Aucun regret d'avoir fait tout à pied bien au contraire! A l'aller comme au retour, nous n'avons vu et entendu aucun hélicoptère, alors qu’il été censé y en avoir!