Organisation voyage en Grèce Kera · 29 mars 2015 à 21:01 4 messages · 3 participants · 753 affichages | | | | 29 mars 2015 à 21:01 Organisation voyage en Grèce Message 1 de 4 · 753 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de me rendre par mes propres moyens quelques jours à Athènes fin septembre ou début octobre.Combien de jours dois-je prévoir à votre avis pour une première approche de la ville? Je désirerais à Athènes prendre une excursion de groupes aux Météores et/ou au Cyclades ? Est-ce que cela vous parait possible? Combien de jours, quelle somme dois-je prévoir au minimum? Merci à tous. | | | À: Kera · 29 mars 2015 à 23:01 Re: Organisation voyage en Grèce Message 2 de 4 · 733 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de me rendre par mes propres moyens quelques jours à Athènes fin septembre ou début octobre.Combien de jours dois-je prévoir à votre avis pour une première approche de la ville?
2 jours pleins sot souvent 3 nuits cela me semble bien pour une première approche
Je désirerais à Athènes prendre une excursion de groupes aux Météores et/ou au Cyclades ? Est-ce que cela vous parait possible?
oui c'est possible mais les Météores ce n'est pas à coté d'Athènes au minimum 4 heures de route et 2 nuits sur place, les Cyclades c'est un peu le meme problème ou c'est l'avion pour s'y rendre rapidement Milos Paros Naxos Santorin Mykonos ou c'est le bateau et la c'est de 2 à 4 heures de bateaux selon les iles, on y va pour y rester au moins 2 ou 3 jours complet
Combien de jours, quelle somme dois-je prévoir au minimum? Merci à tous. | | | À: Kera · 29 mars 2015 à 23:03 Re: Organisation voyage en Grèce Message 3 de 4 · 733 affichages · Partager 2 jours à mon avis sont suffisants pour les monuments principaux, les quartiers Plaka et Monastiraki, ainsi que le musée archéologique. Je ne peux répondre à l'autre partie de la question, nous avions une voiture, nous nous étions dirigés vers Delphes et ensuite aux météores. Bon voyage | | | À: Magne2 · 30 mars 2015 à 9:40 Re: Organisation voyage en Grèce Message 4 de 4 · 712 affichages · Partager Merci beaucoup à Magne 2 et Claude 65. Un forumiste connaîtrait il à Athènes une agence de voyage sérieuse parlant français ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |