Organisation d'un voyage itinérant de huit ou neuf jours en Islande Mimi55 · 14 mars 2010 à 16:19 6 messages · 5 participants · 2 720 affichages | | | | 14 mars 2010 à 16:19 Organisation d'un voyage itinérant de huit ou neuf jours en Islande Message 1 de 6 · 2 713 affichages · Partager je recherche des personnes qui pourraient m'aider a organiser voyage itinérant de 8-9 jours en islande. départ aurour du 11/07/2010 tout aide et conseils bienvenus merci d'avance michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimi55 · 15 mars 2010 à 11:58 Re: Organisation d'un voyage itinérant de huit ou neuf jours en Islande Message 2 de 6 · 2 677 affichages · Partager Bonjour
qu'entendez-vous par "personnes qui pourraient m'aider à organiser voyage" comment partez-vous ? comment voulez vous vous loger ? Quelle région voulez-vous faire ?......... Je viens de préparer mon propre voyage (nous partons par nos propres moyens et avons réservé les chambres) bonne journée | | | À: Mimi55 · 15 mars 2010 à 16:07 Re: Organisation d'un voyage itinérant de huit ou neuf jours en Islande Message 3 de 6 · 2 652 affichages · Partager Salut,
commence par lire les guides de voyage: Petit fûté (bof...), Routard (correct) et Lonely Planet (le meilleur selon moi, mais en anglais uniquement). Ça te donnera une idée sur les trucs à faire et à voir, selon tes goûts, et les questions se préciseront. | | | À: Mimi55 · 18 mars 2010 à 10:12 Re: Organisation d'un voyage itinérant de huit ou neuf jours en Islande Message 4 de 6 · 2 582 affichages · Partager C'est effectivement un peu "large" comme demande. Pour cette durée, à ta place, je ferait la cote "sud", de blue lagoon jusqu'au Jokulsarlon en passant par le Landmannalaugar.
Tu trouveras des illustrations de ces différents lieux sur mon carnet de voyage.
islande.clichesdumonde.com/
Excellent voyage. | | | À: Mimi55 · 28 mars 2010 à 12:23 Re: Organisation d'un voyage itinérant de huit ou neuf jours en Islande Message 5 de 6 · 2 464 affichages · Partager Bonjour, Nous avons conçu notre site internet exactement dans le sens de votre demande. Je ne vais pas reprendre ici ce que nous expliquons sur notre site et vous laisse aller y faire un tour.
Si vous avez besoin d'aide ensuite, n'hésitez pas ce sera avec plaisir...
Bonne préparation et bon voyage ! | | | À: Gefra · 29 mars 2010 à 10:35 Re: Organisation d'un voyage itinérant de huit ou neuf jours en Islande Message 6 de 6 · 2 443 affichages · Partager merci beaucoup pour votre reponse mais pour cet été notre voyage ns semble compromis.... amicalement michel | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |