Bonjour à tous,
Comme Makino, (
voyageforum.com/...pprendre%20su%E9dois
), je cherche à organiser des
cours de suédois à Lyon. Je suis amoureuse de la
Suède depuis des années, et j'y vais à chaque opportunité :)!
Donc, étape suivante: apprendre la langue! Pour en avoir testé plusieurs, je pense que les méthodes gratuites (assimil et autres) ne sont pas assez efficaces, adaptées et motivantes. A chaque fois que j'ai appris une langue, y compris le français, il m'a fallu des cours avec un professeur qualifié qui corrigeait mes fautes, mon accent, et m'insufflait la motivation nécessaire dans les moments creux.
Aujourd'hui, j'ai trouvé la professeure idéale, formée à l'université de
Stockholm (www.su.se/english/
) et passionnée de l'enseignement, et je cherche à me regrouper avec 1 ou 2 autres étudiants, motivés par un but précis et prêts à investir dans leur propre formation. Nous pourrons partager les coûts et suivre 1,5 de cours par semaine, évaluer nos progrès et nous soutenir. N'hésitez pas à me contacter, on s'organisera un petit thé d'après midi.
Dear all,
I am looking for motivated people to
learn Swedish in Lyon. I am crazy about Sweden and Swedish culture, and I go there as often as I possibly can!
I don't believe in self-teaching methods. I tried to learn Danish and Chinese, but obviously, it did not work out as well as when one has a motivated and qualified teacher to support you, correct your numerous mistakes, follow up on your progress and give you words of encouragement!
I found a great teacher, who graduated from
Stockholm's Universitet and teaches both Swedish and English (
www.su.se/english/
). She is ready to organize a class together with us.
I am looking for people to share my passion in
Lyon (1 or 2) to share the costs and support each other in the journey!
Write to me anytime and we'll plan a little fika to discuss the Plan!
Aï