Eslan · 7 janvier 2013 à 15:07 5 messages · 3 participants · 2 339 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 15:07 Organiser un voyage Chili - Argentine à moto Message 1 de 5 · 2 331 affichages · Partager bnjour à tous et meilleurs voeux!!! nos prévoyons de partir fin de ce mois pendant 6 à 7 semaines et désirons découvrir ces pays en utilisant la moto pour se déplacer... c'est comme cela que nous avons découvert le vietnam et le laos et nous restons persuadés que c'est la meilleure facon de rencontrer des cultures différentes!! cependant, je cherche à savoir si c'est imaginable:quel cout de vie sur place, quelle meteo, et puis est ce possible d'etre accompagné par un guide sans se ruiner!! bref, j'espere que certains d'entre vous pourront m'aider face à toutes ces questions...!!!merci à tous!!! | | | Le problème en Argentine est que entre les villes c'est vide et les distances importantes, idem pour le nord et le grand sud du Chili.Compte de l'étendue, de ces pays, la météo est totalement différente du nord au sud.Le coût de la vie au Chili est plutôt élevé, en Argentine il y a beaucoup d'inflation mais tout est fonction de la manière de vivre.Ces deux pays se visitent facilement sans guide. | | | merci pour votre réponse!! pensez vous cependant qu'il est réalisable de visiter ces pays en moto, sans encadrement précis?merci encore!! | | |  Bien sur, le seul problème sera peut-être de gérer son carburant dans certains endroits où les stations sont rares. | Discussions similaires sur le Chili et l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |