Organiser un voyage à Cuba sans forfait Fclou · 3 septembre 2015 à 15:34 6 messages · 4 participants · 1 024 affichages | | | | 3 septembre 2015 à 15:34 Organiser un voyage à Cuba sans forfait Message 1 de 6 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible d'aller faire un voyage de 1 semaine à Cuba, Cayo Santa Maria, sans forfait d'un agent de voyage. Faire la réservation d'un vol (aller-retour) et de l'hôtel, séparément. Vos commentaires serait grandement apprécié | | | À: Fclou · 3 septembre 2015 à 18:13 Re: Organiser un voyage à Cuba sans forfait Message 2 de 6 · 996 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible d'aller faire un voyage de 1 semaine à Cuba, Cayo Santa Maria, sans forfait d'un agent de voyage. Faire la réservation d'un vol (aller-retour) et de l'hôtel, séparément. Vos commentaires serait grandement apprécié
Et bien dis donc.....tu ne dois pas parcourir VF tres souvent pour poser une telle question  POURTANT: Membre depuis: 14 mai 2013 à 13:49 | | | À: Memphre · 3 septembre 2015 à 20:52 Re: Organiser un voyage à Cuba sans forfait Message 3 de 6 · 976 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible d'aller faire un voyage de 1 semaine à Cuba, Cayo Santa Maria, sans forfait d'un agent de voyage. Faire la réservation d'un vol (aller-retour) et de l'hôtel, séparément. Vos commentaires serait grandement apprécié
Et bien dis donc.....tu ne dois pas parcourir VF tres souvent pour poser une telle question  POURTANT: Membre depuis: 14 mai 2013 à 13:49
Lorsque vous prenez connaissance de ce genre de question, je vous invite à passer outre. Ainsi, ne perdrez pas votre temps à répondre puisque de toute façon vous le faites de façon très cavalière. | | | À: Fclou · 4 septembre 2015 à 0:50 Re: Organiser un voyage à Cuba sans forfait Message 4 de 6 · 955 affichages · Partager Oui, c'est possible. Mais beaucoup plus cher... pourquoi vouloir réserver les deux séparément ? | | | À: Fclou · 5 septembre 2015 à 4:45 Re: Organiser un voyage à Cuba sans forfait Message 5 de 6 · 894 affichages · Partager Un tout-inclus n'est pas beaucoup plus dispendieux qu'un billet d'avion et tu n'as pas à payer le transfert aéroport-hôtel.
J'y suis déjà allé à Cayo Santa Maria et j'y n'irais pas en voyage-à-la-carte... - | | | À: GrandSage · 5 septembre 2015 à 13:34 Re: Organiser un voyage à Cuba sans forfait Message 6 de 6 · 867 affichages · Partager Ce que je comprends vaut mieux voyager en tout inclus et c'est ce que nous allons faire. Merci pour ces précieux conseils. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |