Skych · 1 décembre 2019 à 18:17 24 messages · 6 participants · 1 179 affichages | | | | À: Skych · 9 décembre 2019 à 12:30 Re: Organisme pour aller admirer les baleines à Tadoussac ( Québec) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager Pour etre proche du parc il vaut mieux dormir a St Jean des piles tu seras quasiment a l'entrée Pour Montreal 2 nuits me semble suffisant ça te laisse une nuit a caser ailleur Bleck | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bleck2010 · 9 décembre 2019 à 22:29 Re: Organisme pour aller admirer les baleines à Tadoussac ( Québec) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager Hello en fait, je viens de changer et aller sur Saint Félicien, 2 nuits. Par contre, Ottawa, je l'ai réduit à une nuit car Ottawa - Saint Félicien, c'est trop long. Est-ce que une étape à les trois Rivières vaut la peine ? Il y aussi Mont tremblant qui me plaisait bien mais je ne peux rallonger le voyage..  J'aimerais faire un tour en hydravion, vous avez des adresses à me conseiller par hasard?
merci Bon, je sais que mon itinéraire n'est pas au top lol mais je m'améliore lol | | | À: Skych · 9 décembre 2019 à 22:39 Re: Organisme pour aller admirer les baleines à Tadoussac ( Québec) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 206 affichages · Partager Salut, Ottawa- St Félicien, effectivement longue étape!! Tu pourrais couper en couchant près de St Jovite (au Boisé du Lac par exemple). Pour l'hydravion, Hydravion Aventure est très bien (plusieurs VFistes ont été très satisfaits) Tu peux éventuellement faire une étape à Trois Rivières (va lire le blog de Mimimicha, elle a fait étape à Trois Rivières) Bon courage pour la suite de la prépa! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |