Recherche un organisme pour aller travailler aux États-Unis Luna5040 · 13 août 2009 à 2:00 2 messages · 2 participants · 1 467 affichages | | | | 13 août 2009 à 2:00 Recherche un organisme pour aller travailler aux États-Unis Message 1 de 2 · 1 467 affichages · Partager Bonjour ! Je recherche un organisme pour les canadiens ou quebecois, dans le même style que Calvin Thomas ( www.calvin-thomas.com ) pour les Français.
C'est-à-dire un organisme qui s'occupe de te trouvé un emploi (ou te facilité la tâche), un logement et quelques contacts pour te facilité un peu la tâche.Par exemple au Pair...
Pour ma part, je prévois partir en été 2010. Si vous avez déjà fait un expérience avec ou sans organisme, les commentaire serais très appréciés!
Merci beaucoup ! | | | À: Luna5040 · 18 août 2009 à 3:36 Re: Recherche un organisme pour aller travailler aux États-Unis Message 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager Si tu as des nouvelles laisse le nous savoir, le sujet nous intessent grandement.
Merci & bonne chance dans tes projets | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |