Si tu n'as pas le bac, tu ne peux pas aller à l'université. Tu as deux solutions:
- high-school (mais je ne suis pas familière avec le sujet, regarde les autres posts sur le forum)
- écoles de langue (Kaplan, Calvin Thomas, etc...), là je peux te donner un peu plus d'information:
En général tu peux réserver les cours et l'hébergement séparément, donc tu peux sûrement être logée dans la famille d'accueil que tu as trouvé. Sinon, ils proposent en général l'hébergement en résidence ou en famille d'accueil choisies par leurs soins.
En dessous de 3 mois et moins de 20h de cours par semaine: pas besoin de visa F-1, tu peux partir avec un ESTA.
Si tu prends plus de 20h par semaine ou que tu comptes rester plus de 3 mois, l'école te fournira un I-20 et tu devras faire une demande de visa.
Sachant que ce genre d'école n'est pas donné, et pas de bourses possibles. Mais ça peut peut-être te permettre de partir quelques temps en restant dans ton budget (je crois que c'est autour de 200/300€ la semaine de cours en moyenne.... pas sûre sur ce coup là)
Si comme tu dis plus haut, tu ne veux pas du tout suivre de cours d'anglais, je ne vois pas trop d'autre solution pour toi...
Si tu veux obtenir des bourses, il te faut être une excellente élève ou exceller dans un sport.