Organisme pour treks de deux-trois jours en France? Zaza55 · 27 novembre 2011 à 14:12 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 872 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 14:12 Organisme pour treks de deux-trois jours en France? Message 1 de 6 · 1 872 affichages · Partager Bonjour, Je viens régulièrement en France ou je suis née et j'aimerai savoir s'il existe un organisme qui organise des treks courts en France, dans les différentes régions, avec un guide régional. Depuis que je vie a l’étranger je regrette de ne pas avoir mieux connu la France avant de la quitter, j'essaye de découvrir ses paysages a chaque fois que je part rendre visite a ma famille. Merci d'avance. Image attachée: Photo postée par le membre Zaza55. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaza55 · 27 novembre 2011 à 22:37 Re: Organisme pour treks de deux-trois jours en France? Message 2 de 6 · 1 847 affichages · Partager Salut regarder avec UCPA, Terre d'Aventures....
www.ucpa-vacances.com/ www.terdav.com/ sinon avec les Offices du Tourisme locaux.
Par exemple pour l' Ariège voir avec l'OT de l' Ariège
Je crois que Nouvelles Frontières propose aussi ce genre de formules | | | À: Mathews · 28 novembre 2011 à 19:57 Re: Organisme pour treks de deux-trois jours en France? Message 3 de 6 · 1 808 affichages · Partager Autre solution bien dans l'esprit de ce forum : dans quelle région souhaites tu aller ? Combien de jours ? veux tu des cols élevés ? des lacs ? il existe plein d'itinéraires faciles ou plus difficiles pour lesquels tu peux trouver des informations qui te permettent de préparer et réaliser ton souhait et des gens qui sont là pour te conseiller bonne randonnée KENAVO PATRICK | | | À: Zaza55 · 30 novembre 2011 à 7:31 Re: Organisme pour treks de deux-trois jours en France? Message 4 de 6 · 1 786 affichages · Partager Bonjour,
Tu choisis une région, une destination et tu t'adresses à l'Office de Tourisme, ils ont toutes les informations locales. Et ça reste authentique. Bon séjour ! | | | À: Louissaize · 30 novembre 2011 à 11:21 Re: Organisme pour treks de deux-trois jours en France? Message 5 de 6 · 1 780 affichages · Partager Merci du conseil, j'ai aussi clique sur ta signature et les cartes qui sont sur ton site m'ont l'air très bien. | | | À: Zaza55 · 3 décembre 2011 à 12:52 Re: Organisme pour treks de deux-trois jours en France? Message 6 de 6 · 1 742 affichages · Partager Oui, ce sont de purs produits du terroir français, puisque les circuits proviennent de randonneurs ou d'office de tourisme. Bon séjour !! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |