Salut Leo,
Je viens de lire ton message du mois de janvier, Desole, je ne l avais jamais vu. En ce qui concerne l aide humanitaire au
Venezuela, toutes me stentatives ont echoue. J ai egalement postule dans diverses entrprises, pour un satge ou un travail d ete, il c est extremement difficile si on n a pas un contact dans ce pays.
As tu recu d autres reponses depuis janvier ? Es tu deja parti la-bas precedemment ?
En esperant que tu reussiras a partir au venez,
a bientot j espere,
nat