Organismes s'occupant des enfants malades en France? Veroniquefen · 27 août 2009 à 19:35 3 messages · 3 participants · 4 129 affichages | | | | 27 août 2009 à 19:35 Organismes s'occupant des enfants malades en France? Message 1 de 3 · 4 125 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai connaitre des organismes qui s'occupent de placer des enfants etrangers qui viennent en France pour y etre soignés. doit on avoir une formation pour accueillir ces enfants? doit on habiter à proximité de grandes villes? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veroniquefen · 28 août 2009 à 20:15 Re: Organismes s'occupant des enfants malades en France? Message 2 de 3 · 4 095 affichages · Partager Bonjour Véronique,
Ton intention est louable. A priori, il faut habiter à proximité d'une grande ville française disposant d'un important service hospitalier pour accueillir un enfant étranger qui doit être opéré. Pourquoi ne contacterais-tu pas directement une association pour demander de plus amples informations? Par exemple celle-ci: www.mecenat-cardiaque.org/famille.html | | | À: Veroniquefen · 19 septembre 2010 à 15:04 Re: Organismes s'occupant des enfants malades en France? Message 3 de 3 · 3 589 affichages · Partager Bonjour je suis une maman d'un enfant gravement malade, et justement je demande de l'aide pour l'hospitaliser en france. quelqun de bon coeur pourrait il répondre a mon appel? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |