Bonjour, J'aimerais partir avec mon fils de 26 ans en juin destination ORLANDOUSA Je suis assez perdue j'aimerais trouver un avion et hotel près des pars d'attraction et aller à Cap Canavéral et Everglades Est ce possible en 11 jours. Est il mieux de prendre un vol sec et trouver l'hotel sur place Quelqu'un peut il m'aider nous partons courant juin 2012 Merci beaucoup kakito
Je ne connais pas Orlando. Par contre, ce que je peux te dire, c'est que les Everglades, ce n'est pas la porte à côté... sachant que ce parc ne nécessite vraiment qu'une petite journée de visite. A toi de voir si le déplacement en vaut la chandelle... Par contre, si tu avais prévu plus de jours dans le sud pour faire les Everglades, je te conseille d'en profiter pour pousser jusqu'à Key West !
Et salut à tous, Je pars faire un sacré morceau de route dans quelques jours. Sans détaillé l'itinéraire exact (ce n'est pas le but du post, mais je le ferai à mon retour), je passerai 1 mois entre le Canada (Quebec, Montreal, Toronto, Niagara) et la...
J'ai 2 possibilités entre Orlando et Miami: Soit à notre arrivée à Orlando (3 adultes et 1 enfant), nous prenons une voiture de loc, nous a gardons les 4 nuits d'Orlando ensuite nous faisons Orlando Miami en voiture et nous rendons la voiture après nos...
J'ai besoin de conseils pour notre petit road trip de 15 jours en Floride début Mars 2018 Je coince sur une étape entre Crystal river (ou nous allons tenter de voir les lamantins) et Cocoa beach (pour visiter le Kennedy space center). J'avais prévu deux...
Nous aimerions partir l'été 2018 pour faire Yellowstone puis terminer par un parc d'attraction, car mon fils en raffole! Nous avons déjà fait 2 fois Los Angeles et Universal Studios, donc on s'est dit qu'on pourrait faire un crochet par Orlando au retour...
Je pensais aller à Orlando en avril mais j'ai appris, hélas, que Wet & Wild fermera ses portes le 31 déc '16 et que le Volcano bay ouvrira en juin. Est-ce que la température est "supportable" en juillet/août? Et niveau foule? Merci d'avance.