Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en Relations Internationales à
Genève et je viens d'obtenir mon diplôme. Aimant beaucoup les Enfants et voulant me rendre utile et participer à une action humanitaire, j'ai décidé de partir pour le
Sénégal. Seulement, les prix des missions sur internet sont très souvent élevés.
J'aimerais si possible faire un stage de 3 semaines, à
Dakar de préférence et je recherche un orphelinat ou un centre pour Enfants ou je pourrais me rendre tous les jours afin d'apporter mon aide, sans forcément vivre dans une famille car je compte trouver un logement indépendant à
Dakar (foyer, appartement).
Si quelqu'un a des conseils, des recommandations ou si vous connaissez un orphelinat à me recommander pour y avoir travaillé, ce serait vraiment avec plaisir!!!!!! :)
Je vous remercie à l'avance pour votre soutien et vous souhaite une excellente journée