Bonjour, Je souhaiterais faire du bénévolat dans un orphelinat aux Philippines pour environ 2/3 mois. Connaissez un orphelinat près a accueillir deux personnes ? De préférence Ile Cebu ou Panglao Merci beaucoup :) Philippine
Houbadisch · 2 avril 2016 à 9:33 · 2 participants · 895 affichages
Je vais bientôt aux Philippines, et j'aimerai savoir s'il y a lieu de distribuer dans les villages, des stylos, crayons, tee-shirts ou autres, comme c'est le cas dans beaucoup de pays.
Nahana · 10 juillet 2012 à 18:20 · 3 participants · 1 752 affichages
J'ai dans le creux de la tête l'envie de filer quelques temps aux Philippines... L'idée étant de voyager en faisant quelques semaines de Wwoofing, pour découvrir et participer aux techniques agricoles locales (je n'ai aucune notion dans le domaine..)...
Matthai10 · 12 avril 2012 à 18:12 · 3 participants · 4 124 affichages
J aimerais donc aller aux Philippines, pas de date précise pour le moment. Est il facile d etre bénévole? Pourriez vous me donnez des adresses ou vous avez été bénévole? Merci d avance!!!
TristanFR · 14 juillet 2011 à 19:50 · 3 participants · 3 031 affichages
Je reviens d'un voyage de 5 mois qui m'a permit de découvrir les Philippines. Un pays dont je suis tombé amoureux. Je compte y retourner en octobre et j'aimerai beaucoup travailler dans une ONG, dans le domaine de l'humanitaire ou de la protection de...
Justin3 · 18 octobre 2011 à 14:16 · 8 participants · 3 049 affichages
Nous sommes 2 étudiantes en tourisme et nous avons un stage de trois mois (Janvier à Avril) à effectuer. Nous aimerions en profiter pour apporter notre aide à la population locale au travers des mission dans le cadre d'un tourisme solidaire, communautaire...