| Orthographe du nom sur un billet avec Royal Air Maroc Mahelya03 · 7 décembre 2024 à 3:03 2 messages · 2 participants · 669 affichages | | | | 7 décembre 2024 à 3:03 Orthographe du nom sur un billet avec Royal Air Maroc Message 1 de 2 · 669 affichages · Partager Bonjour Je dois prendre mes billets pour Marrakech pour 2025. Pour ceux qui ont déjà pris royal air Maroc savez vous si je dois mettre l'accent sur mon nom de famille ? J'ai un doute également concernant si je dois mettre mon deuxième prénom (ce n est pas un prénom composé) Avant de faire une bêtise je préfère me renseigner Merci d'avance | | | À: Mahelya03 · 7 décembre 2024 à 7:05 Re: Orthographe du nom sur un billet avec Royal Air Maroc Message 2 de 2 · 665 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas d'accent sur les noms et prénoms des billets d'avions ; vous pouvez les mettre si vous voulez mais ce sera transformé en majuscule sans accent. Un seul prénom convient.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |