| Orthophonie au Mali Beniwiwi · 13 novembre 2005 à 16:08 5 messages · 4 participants · 2 669 affichages | | | | 13 novembre 2005 à 16:08 Orthophonie au Mali Message 1 de 5 · 2 669 affichages · Partager bonjour! je suis etudiante en orthophonie a lille (3eme annee) et je souhaite faire mon stage (mai et juin) au mali. une amie avec qui je dois partir a trouvé deux potentiels terrains de stages la bas et donc si vous connaissez des orthophonistes ou des hôpitaux et autres organismes qui auraient besoin de quatre stagiaires ortho (handicap, neuro; orl, surdité...) nous serions tres heureuses d'avoir quelques tuyaux!! merci!! | | | À: Beniwiwi · 14 novembre 2005 à 15:37 Re: Orthophonie au Mali Message 2 de 5 · 2 639 affichages · Partager Bonjour, c'est très simple de prendre contact. nous avons deux grands hopitaux au Mali (l'hopital Gabriel Touré et l'hopital du Point G. Ange. | | | À: Beniwiwi · 19 novembre 2005 à 1:09 Re: Orthophonie au Mali Message 3 de 5 · 2 607 affichages · Partager Bonjour, Je pourrai me renseigner sur les differents hôpitaux de la place, car j'ai des amis medecins par lesquels des stagiaires français viennent presque chaque année.... | | | À: Boua · 22 novembre 2005 à 13:31 Re: Orthophonie au Mali Message 4 de 5 · 2 593 affichages · Partager merci beaucoup!! (à tous les deux d'ailleurs) les services qui seraient intéressés seraient plutôt les services de neurologie, gériatrie, néonatologie, orl... je dois de mon côté contacter les hôpitaux gabriel touré et le point g...Bonne journée! | | | À: Beniwiwi · 22 novembre 2005 à 16:49 Re: Orthophonie au Mali Message 5 de 5 · 2 590 affichages · Partager Bonjour,
Il peut m'arriver de travailler avec des ONG et autres organismes qui développent l'initiative sur le continent africain. Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? Je peux peut être vous aider. En outre, je serai intéressé pour échanger avec vous sur votre expérience d'orthophoniste. Vous pouvez me contacter sur mon mail: rudolphe-michau@hotmail.fr
Meilleures salutations RM | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |