Déjà la peur de ne pas retrouver un travail en revenant et puis celle de l'inconnu.
Tu vis pour travailler ou tu travailles pour vivre ¿?¿
Ton travail, c'est a vie dans la meme boite ?¿?
L'inconnu... cest pas celui qui est au coin de ta rue et a qui tu n'as jamais adresse la parole ¿?¿ ou Vurey les bains en
france ou tu n'as probablement jamais mis les pieds ?
Rien ne m'a jamais aide a passer le pas, y'avait pas besoin, c'est plutot les problemes administratifs qui m'ont souvent retardes pour partir.