Katchat · 2 mars 2009 à 23:47 23 messages · 10 participants · 7 735 affichages | | | | À: Routard14 · 7 octobre 2010 à 22:29 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager Ok, je comprends, merci. | | | À: Brimarc · 8 octobre 2010 à 11:21 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager je voit la liste des voyages que tu as effectué le salvador n'a rien a voir il y a certe un peuple attachant des paysages magnifiques et des plages a perte de vues mais sans etre alarmiste c'est un pays trés dangereux achéte lonely planet afin de bien mesuré ou tu vas | | | À: Routard14 · 8 octobre 2010 à 14:04 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Bonjour Routard14,
Nous y allons qu'une semaine dans un tout-inclus. D'habitude nous sortons du cadre des excursions offert par les grossistes, mais cette fois, pour notre sécurité, nous allons nous en tenir à ce qui est offert à l'hôtel.
Merci,
Brimarc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |