Effectivement l'Ayurvéda peut traiter ton problème mais le plus compliqué est de trouver la bonne personne...En
Inde, il y a trois possibilités: les hôpitaux (c'est une médecine!!) où un praticien Ayurvédique te fera un diagnostique global, et te prescrira tel ou tel massage et tel ou tel soin. La deuxième chose, c'est le buisness.je m'explique, l'Ayurvéda fait boum depuis quelques années en Occident et les indiens l' ont bien compris!Bcp pratiquent sans formation, où alors ils sont six à masser mais il n'y en a qu'un qui a le diplome!Je suis masseuse Ayurvédique et pendant mon voyage, je n'ai trouvé de "vrais" massages ou soins ayurvédiques que ds les hopitaux et ds des centres completement hors de prix!!
La troisième chose, c'est qu'il ne faut pas faire de généralité et qu'il y a surement de tres bons masseurs Ayuvédiques en
Inde qui pratiquent en dehors des hopitaux!Malheureusement je n'ai pas de contact à te donner.Alors pourquoi cette réponse tu va me dire...et ben pour te dire que l'Ayurveda peut vraiment t'aider mais qu'il faut faire attention...
bon voyage!