Oubli deuxième et troisième prénoms billet d'avion Sri Lanka Rastagyal92 · 28 août 2016 à 3:08 3 messages · 2 participants · 2 106 affichages | | | | 28 août 2016 à 3:08 Oubli deuxième et troisième prénoms billet d'avion Sri Lanka Message 1 de 3 · 2 101 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai acheté mon billet sur internet avec la compagnie aérienne Qatar Airways pour voyager au Sri Lanka. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je viens de me rendre compte que je n'ai mentionné seulement que mon premier prénom sur le billet d'avion or j'en ai deux autres inscrits sur mon passeport. J'ai toujours eu pour habitude de tous les inscrire sur mes billets d'avion mais j'ai complètement oublié pour celui-ci. Je panique un peu d'autant plus que j'ai lu que les prenoms doivent figurer comme sur les documents officiels.
Puis-je contacter la compagnie pour leur demander d'ajouter les deux autres prénoms? Des personnes ont-elles été dans le même cas que moi. Faut-il que tous les prénoms apparaissent sur le billet d'avion?
Merci à tous pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rastagyal92 · 28 août 2016 à 7:53 Re: Oubli deuxième et troisième prénoms billet d'avion Sri Lanka Message 2 de 3 · 2 064 affichages · Partager Bonjour Michaelle,
J'ai aussi trois prénoms, et je n'ai jamais utilisé sur les billets d'avion que le premier. Il n'y a aucun problème.
Michel | | | À: Tatra · 28 août 2016 à 10:53 Re: Oubli deuxième et troisième prénoms billet d'avion Sri Lanka Message 3 de 3 · 2 047 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je vous remercie de votre réponse! Me voilà bien rassurée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |