| Oubli d'un objet au comptoir d'embarquement Veroeddy · 8 juillet 2006 à 10:46 5 messages · 4 participants · 1 400 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 10:46 Oubli d'un objet au comptoir d'embarquement Message 1 de 5 · 1 400 affichages · Partager Bonjour à tous,
Et oui, ça part fort. J'ai oublié les roulettes qui s'adaptent à mon sac à dos au comptoir d'embarquement. Pensez-vous que des démarches auprès de la compagnie pour me les envoyer à destination pourraient aboutir ? Une seule expérience positive raconté ici et je me lance. Merci. Véro | | | À: Veroeddy · 8 juillet 2006 à 21:46 Re: Oubli d'un objet au comptoir d'embarquement Message 2 de 5 · 1 366 affichages · Partager J' ai oublié une fois quelque chose dans un aéroport. J' ai pu le récupérer plus tard auprès du service des objets perdus. Donc essaye de contacter ce bureau plutôt que la compagnie aérienne. | | | À: Forco · 9 juillet 2006 à 9:21 Re: Oubli d'un objet au comptoir d'embarquement Message 3 de 5 · 1 356 affichages · Partager En effet, si c'est un objet laissé dans l'aéroport, le service bagage de la compagnie aérienne ne pourra rien faire.
Mais les objets trouvés sont tres souvent ramenés comme le dit Forco au bureau de l'aéroport | | | À: Pepito2 · 9 juillet 2006 à 10:07 Re: Oubli d'un objet au comptoir d'embarquement Message 4 de 5 · 1 351 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Je me lance. Véro | | | À: Forco · 9 juillet 2006 à 18:29 Re: Oubli d'un objet au comptoir d'embarquement Message 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager Oui, j'ai une copine qui avait oublié son appareil photo numerique a l'aeroport et elle a reussi a le récuperé, comme quoi, rien n'est impossible.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |