Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Deltacoin · 25 décembre 2010 à 10:36 8 messages · 4 participants · 1 319 affichages | | | | 25 décembre 2010 à 10:36 Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 1 de 8 · 1 312 affichages · Partager Bonjour a tous,
Avis aux personnes passant par Ooty dans les jours/semaines a venir. Nous avons oublie le doudou de notre fils a l'hotel. Il s'agit du willow hill hotel. le petit ours beige (il ne prend pas de place) attend une ame charitable a la reception de l'hotel. Nous vous serons reconnaissant si vous pouvez le rapatrier en France, on trouvera tjs un moyen de le recuperer. Merci d'avance. Thierry | | | À: Deltacoin · 31 janvier 2011 à 21:18 Re: Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 2 de 8 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
Je relance le sujet de l'ourson oublié à Ooty de notre petit garçon. Il n'y aurait il pas une âme charitable pour passer au Willow hill hotel ? Allez quoi ! ! amis voyageur, une bonne action pour un voyageur en herbe de 6ans qui le réclame sans arret.
D'avance Merci Thierry | | | À: Deltacoin · 21 février 2011 à 15:37 Re: Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 3 de 8 · 1 086 affichages · Partager bonsoir Nous serons à ooty demain et j’essaierai de retrouver le doudou. D'où êtes vous? Hotel est il bien car je n'ai rien réservé? | | | À: Deltacoin · 21 février 2011 à 17:33 Re: Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 4 de 8 · 1 071 affichages · Partager Quel suspens !
Nos amis voyageurs vont-ils retrouver le doudou oublié à Ooty ?
Vous le saurez bientôt en regardant : Voyageforum
Maison toda dans les environs d' Ooty | | | À: Ragamuffin · 21 février 2011 à 18:23 Re: Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 5 de 8 · 1 061 affichages · Partager tiens d'ailleurs puisqu'on y ait, qui a volé l'orange du marchand hein ?? | | | À: Gard30 · 21 février 2011 à 18:44 Re: Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 6 de 8 · 1 058 affichages · Partager Ce marchand de fruits (dont des oranges) à Ooty doit probablement le savoir | | | À: Ragamuffin · 22 février 2011 à 17:21 Re: Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 7 de 8 · 1 024 affichages · Partager c'est lui  , je le reconnais, il avait les mêmes oranges quand je suis passé l'autre jour, d'ailleurs je crois qu'il aurait des informations pour l'ourson, vous en faites pas je vais mener mon enquète | | | À: Iris37 · 16 mars 2011 à 21:28 Re: Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde) Message 8 de 8 · 956 affichages · Partager Alors, vous l'avez retrouvé ce doudou ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |