|  |  |
 | | | | Balthe · 20 septembre 2018 à 20:16 · 2 photos 17 messages · 8 participants · 747 affichages | | | | 20 septembre 2018 à 20:16 Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 1 de 17 · 747 affichages · Partager Bonjour, nous allons cet été faire l' ouest américain et comme à chaque voyage je viens sur forum. J'ai déjà écume pas mal de discutions sur le sujet des voitures mais n'y connaissant rien j'ouvre une nouvelles discutions. Au vu de tout ce que j'ai lu j'ai opté pour prendre la carte Gold de chez Hetz et prendre une voiture à l’ aéroport de san Francisco bien que j'y serai arrive quelques jours plus tot afin d'avoir plus de choix sur la voiture. J'ai loué une voiture type SFAR. Est ce suffisant pour avoir de la place pour 4 ? Je lis maintenant que finalement les membres Gold avait une voiture preattribué, bien qu'il puisse en changer. (en changer oui mais pour quelle autre voiture, ce que je suis certaine c'est que je ne veux pas le santa fe sport)
Ce voudrais bien sur un voiture Haute (pour monument valley) et avec un grand coffre (nous aurons 1 grande valise 3 petites 2 glacières et plein d'autres petits sacs. Pour ceux qui connaissent les voitures SFAR de chez Hertz vers quel modele vaut il mieux que je me porte ? (ford explorer ? toyota 4 tunner ?) ces voitures me semblent avoir un plus grand coffre est ce vrai sont ils toujours dans la gmme SFAR ? ou grand cherokee ?
Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Balthe · 20 septembre 2018 à 22:46 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 2 de 17 · 722 affichages · Partager Pourquoi pas de Santa Fe Sport ? Il est confortable, spacieux et avec un grand coffre (plus que le Gd Cherokee). J'avais un SF Sport AWD en avril dernier, j'ai trouvé qu'il n'était pas assez puissant en montagne, mais pour la reste RAS. L'Explorer est spacieux, mais avec 7 places je ne pense pas qu'il soit en "standard SUV". Le 4Runner est idéal en tout-terrain, mais rustique sur le goudron (c'est un vrai 4X4). Autre dispo sur les parc des loueurs: Chevy Equinoxe, Ford Edge, Nissan Murano...
Attention, certains SFAR ne sont pas 4x4, mais ce n'est pas grave pour MV (je l'ai fait en berline Mazda 6 et minivan Astro). | | | À: Nbx · 21 septembre 2018 à 10:09 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 3 de 17 · 698 affichages · Partager Merci pour la réponse je croyais en regardant les photos que le coffre du Santa fee était plutot petit, c'est pour cela que je n'en voulais pas. Voila je me trompais c'est exactement pour cela que j'ai ouvert ce poste car les photos sont trompeuse et je prefere avvoir les impressions de ceux qui connaissent reellement les voitures
Astrid | | | À: Nbx · 21 septembre 2018 à 10:39 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 4 de 17 · 695 affichages · Partager Ah la chevy equinox qur la piste de la MV
et Bodie par la piste
pas de souci un vrai plaisir | | | À: Balthe · 21 septembre 2018 à 11:31 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 5 de 17 · 683 affichages · Partager ???
Pour en savoir plus sur ces voitures, il suffit de te rendre chez un concessionnaire local...
à + | | | À: Ducono · 21 septembre 2018 à 15:29 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 7 de 17 · 670 affichages · Partager Bonjour,
plus jamais un Equinox ! J'ai cassé 2 amortisseurs arrières sur la piste de Racetrack Plaja en 1h...
Rien à voir avec un Grand Cherokee qui a des vraies capacités de franchissement ET du confort... | | | À: Balthe · 21 septembre 2018 à 16:06 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 8 de 17 · 665 affichages · Partager Bonjour
L'an passé, 3 semaines dans l'ouest (SF, Yosemite, Bodie, Death Valley, LV, Zion, Page, MV, Grand canyon, Route 66 & Los Angeles) avec un Kia Sportage. Nous étions également 4 (2 adultes, 2 grands ados) avec 4 petites valises, 1 glacière, quelques petits sacs et des provisions. Gros avantage du Sportage, un grand rangement sous le plancher de coffre pour mettre pas mal de paquets peu épais, bouteilles, chaussures. Aucun souci, véhicule très confortable et peu gourmand. Mais il y en a bien d'autres tout aussi valables dans la catégorie.
Pascal | | | À: MycoVtt · 21 septembre 2018 à 16:27 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 9 de 17 · 662 affichages · Partager pas de bol.....
c était juste un témoignage | | | À: Ducono · 21 septembre 2018 à 17:01 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 10 de 17 · 656 affichages · Partager disons que pour rester sur des pistes très roulantes, ça peut le faire. Mais rien d'autre. | | | À: MycoVtt · 21 septembre 2018 à 17:48 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 11 de 17 · 649 affichages · Partager La mv Valley of gods La piste qui mene a vodie car j avais ratė la route | | | À: Balthe · 21 septembre 2018 à 22:48 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 12 de 17 · 630 affichages · Partager Merci a tous. Finalement je m'appercois que la categorie quelquesoit la voiture va me convenir. Je vous remercie tous pour vos témoignages | | | À: Balthe · 22 septembre 2018 à 5:07 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 13 de 17 · 623 affichages · Partager Bonsoir Patricia
Je roule actuellement en Géorgie avec un Ford Explorer.... pour 2: 2 très grosses valises,2 bagages cabine, la glacière, 2 sacs à dos et les sacs divers (vêtements de pluie, courses etc...) Parfait...  Loué chez Hertz - la différence de prix entre un SUV 5 places et un 7 places est minime (40€) pour 16 jours et le gain de place appréciable - le delta de consommation est insignifiant.
C'est la 3ème fois que je loue ce type de véhicule.
Alain | | | Oui c'est pour cela que je me posais la question. Ais je vraiment bien de la place dans un SUV standard ou dois je rendre un 7 place pour ne pas me casser la tete tous les matins pour ranger mes affaires. Je n'hesiterai pas à prendre plus grand s'il y a le moindre doute et si les temoignage me disent que le voitures supérieures sont plus confortables. Maintenant si le SUV Standard me suffisent largement cela m' évite de rouler avec une tro grosse voiture.
Remarque ici j'ai déjà un Nissan X-trail je pense du coup que ca doit etre a peu prêt identique à un suv standard (bien que j'ai 7 places mais si tu sorts les siege arriere tu n'a plus de coffre) | | | À: Balthe · 22 septembre 2018 à 17:42 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 15 de 17 · 594 affichages · Partager Rouler avec une trop grosse voiture est un argument qui ne tient pas la route  Les routes, les places de parking où qu elles soient sont surdimensionnées ou plutôt adaptées... Aucune crainte. Éviter le Tetris journalier n apporte que du bonheur. SUV 5 places vs SUV 7 places en version strictement standard s entend: confort identique sauf, bien sur, à prendre une categorie superieure mais le budget n est plus le meme... Sinon, ici, à Jekyll Island, temps legerement couvert, 30 degrés et eau a 28.
Alain | | | À: Balthe · 23 septembre 2018 à 10:38 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 16 de 17 · 575 affichages · Partager Le X-Trail s'appelle le Rogue aux US. Chez Hertz il est en IFAR (midsize SUV), plus petit que les "standard SUV". Le Xtrail/Rogue est très présent chez les loueurs américains. | | | À: Balthe · 23 septembre 2018 à 16:20 Re: Ouest américain pour 2 adultes et 2 adolescents: location de voiture Message 17 de 17 · 558 affichages · Partager Bonjour,
Je plussoie les commentaires de ceux qui te conseillent de prendre bien bien grand ! Vous gagnerez temps et confort. Quand tu fais tes simulations ne te limite pas a une catégorie, regarde bien toutes les voitures proposées, parfois il y a des aberrations et des promotions intéressantes pour des véhicules plus grands... pourquoi ? je ne sais pas... mais il ne faut se gêner pour en profiter ;-)
Vinciane | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |