Je réserverais que l'hôtel à l'arrivée si nécessaire, si arrivée tardive ou voulez vous reposer ainsi que l'hôtel la veille du départ.
Je trouve trop contraignant de réserver tout d'avance quand ce n'est pas nécessaire. Ce qui semble votre cas.
Permis international pas nécessaire, j'en ai jamais. Ici au
Québec il coûte $25 et est bon pour 1 an seulement, chez vous il est gratuit alors pourquoi pas.
Louer la voiture avant absolument.
Évaluer le temps sur la route est la clefs d'un voyage réussi et surtout faisable. Les distances sont énormes en Amérique. Utilise Google maps, tu connais.
Les billets d'avion vaut mieux les acheter après avoir fait l'itinéraire mais c'est trop tard. Tout le monde fait comme toi et vient consulter après. On va faire avec

De toute façon ton arrivée et départ est un excellent choix.

Près des studios, les studios sont à Burbank qui fait parti de LA, Je suis resté 3 nuit au Portofino Inn Burbank, West Olive ave. Tarif en mars $125 de l'extérieur ne paie pas de mine mais chambre très bien et petit dèj inclus et acceptable en étant très difficile. La plupart des hôtels abordables n'ont presque rien au petit dèj, café dégeu. et beignets. Celui -ci était très bien.
L'hôtel était à environ 1km des studios, que je n'ai pas visités.
2 jours LA c'est le minimum. Calculer le temps pour vos visites prioritaires et vous verrez.