Bonjour à tout les petits et les plus grands voyageurs. Je m'appel Maxime Coutu et j'aurai mes 22 ans lundi prochain, soit le 20 octobre. Si vous regarder mon profil vous pourrez constater que j'ai déjà pas mal voyagé pour mon âge. Vous pouvez donc me poser des question sur les endroits que j'ai visités.
Mais ce dont je voudrais vous parler c'est que je suis déjà aller dans l'ouest canadien, mais seulement une semaine. Je prévoi donc d'y retourner, mais plus longtemps la prochaine fois et je ne sais pas c'est quand exactement que j'aurai le temps et l'argent pour y aller. Une chose est sur je vais y retourner.
Bref, ma question est la suivante, je me suis beaucoup renseigné sur l'ouest canadien, mais ceux qui sont déjà aller là-bas j'aimerais savoir qu'elle sont les places où l'on peut faire de belle randonnée et quelle sont aussi les montagnes que l'on peut monter sans trop de dangé. Merci d'Avance.
PS: Si jamais il y a des gens qui prévois de faire un voyage dans l'ouest durant l'été 2015 et bien dite moi le, car on pourrais peut-être faire l'aventure ensemble soit au complet ou une partie du voyage selon où on voudras aller. Pour m apart j'ai déjà plusieurs lac et ville dont j'aimerais visiter.