Bonjour,
Ecrivez-moi pour organiser votre voyage...C'est moi qui m'occupe de l'envoi de bénévoles dans deux communautés massaies...une près de
Nakuru...et l'autre dans le Massai Mara...
des missions de bénévolat que j'ai lancées cette année...une avec une jeune médecin (prévention SIDA et palu) et une autre avec une infirmière...
Ce sont des missions précises, avec l'envoi de bénévoles ayant des compétences précises, et que j'organise depuis la
France et la
Suisse, dans un cadre associatif.
Je les soutiens aussi pour l'accueil de touristes....dans le cadre du projet de tourisme solidaire et responsable que j'ai lancé dans et avec ces deux communautés...
pour accueillir des voyageurs qui veulent voyager autrement et être en contact avec la population...
Ces deux communautés vous accueilleront chez elles....
L'une pour un safari à pied...et l'autre pour passer quelques jours chez elle et découvrir la région de Naivasha,
Nakuru, mais aussi de Bogoria, de Baringo, etc...tout cela avec des membres de la communauté
C'est à la fois un tourisme intelligent de proximité avec les populations...et une aide à ces communautés qui reversent une partie des recettes sur un fonds communautaire pour financer des petits projets...C'est donc aussi de la solidarité !