L'Ouganda pour l'observation des animaux au mois d'avril? Simc4 · 10 septembre 2019 à 11:43 4 messages · 2 participants · 503 affichages | | | | 10 septembre 2019 à 11:43 L' Ouganda pour l'observation des animaux au mois d'avril? Message 1 de 4 · 503 affichages · Partager Bonjour amis du VF,
J'envisage un voyage en Ouganda avec ma fille (pour fêter ses 30 ans) mais la seule période possible pour nous deux actuellement serait le mois d'avril... Pensez-vous que ce soit une période envisageable pour ce genre de voyage et pour l'observation des animaux ? Merci pour vos avis éclairés. Jean Luc | | | À: Simc4 · 11 septembre 2019 à 7:18 Re: L' Ouganda pour l'observation des animaux au mois d'avril? Message 2 de 4 · 485 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc
Je crois bien qu'Avril est la saison des pluies. Le problème risque d'être l'état des pistes. Néanmoins, cela doit bien rester faisable puisque certains y vont à cette période. Bon, je sais, tu n'es pas beaucoup plus avancé   . Muriel | | | À: Muriel18 · 11 septembre 2019 à 7:34 Re: L' Ouganda pour l'observation des animaux au mois d'avril? Message 3 de 4 · 484 affichages · Partager Bonjour Muriel, Et merci de t'être levée si tôt pour me répondre  . J'ai bien sûr lu attentivement ton carnet ainsi que celui de Ticapi et d'autres mais je n'en ai pas vu se déroulant à la période qui nous intéresse. Je vais vois si j'ai d'autres retours d'expériences. Je reviendrai sans doutes avec d'autres questions concernant l'itinéraire et les choix de visites. Belle journée Jean Luc | | | À: Simc4 · 11 septembre 2019 à 7:47 Re: L' Ouganda pour l'observation des animaux au mois d'avril? Message 4 de 4 · 481 affichages · Partager mais je n'en ai pas vu se déroulant à la période qui nous intéresse.
Ben oui, c'est la saison des pluies!  Plus sérieusement, j'espère que certains pourront te répondre. Muriel | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |