Ouragan Matthew arrive à Kissimmee (Floride) et nous pouvons loger 4 personnes Magkey · 6 octobre 2016 à 19:50 6 messages · 4 participants · 926 affichages | | | | 6 octobre 2016 à 19:50 Ouragan Matthew arrive à Kissimmee ( Floride) et nous pouvons loger 4 personnes Message 1 de 6 · 884 affichages · Partager Bonjour, Voilà nous sommes à Kissimmee et nous constatons que le temps se dégrade et il est annoncé que Matthew devrait arriver dès demain matin. Si des habitués du forum vous vous trouver pas loin, c'est volontiers que nous pouvons accueillir 4 personnes maximum dès ce soir et jusqu'à la fin du passage de Matthew. Vous pouvez nous envoyer un message via le forum Cordialement Magkey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magkey · 6 octobre 2016 à 20:18 Re: Ouragan Matthew arrive à Kissimmee ( Floride) et nous pouvons loger 4 personnes Message 2 de 6 · 738 affichages · Partager j'ai oublié de vous dire que c'est sans intérêt financier par solidarité. | | | À: Magkey · 6 octobre 2016 à 21:26 Re: Ouragan Matthew arrive à Kissimmee ( Floride) et nous pouvons loger 4 personnes Message 3 de 6 · 714 affichages · Partager salut, Je ne suis pas concerné par Matthew puisque je réside à Montréal mais je me permets d'écrire ici car je trouve ton geste fort sympathique. La solidarité existe encore dans ce bas monde, ça fait plaisir à voir!! (bon côté solidarité VF est quand même bien représentatif de solidarité  ) Bon courage pour le passage de Matthew | | | À: Magkey · 7 octobre 2016 à 0:45 Re: Ouragan Matthew arrive à Kissimmee ( Floride) et nous pouvons loger 4 personnes Message 4 de 6 · 696 affichages · Partager C'est très généreux de votre part.
Vous ne serez pas touché à Kissimmee à part de la pluie sans doute ? | | | À: Stratele52 · 7 octobre 2016 à 0:52 Re: Ouragan Matthew arrive à Kissimmee ( Floride) et nous pouvons loger 4 personnes Message 5 de 6 · 688 affichages · Partager Bonsoir Louis, Ici, dans notre résidence beaucoup de gens ont pris les devants en rentrant tous les salons de jardins, mis leur véhicule en travers de la porte de garage, des sacs de sable ont été également disposés pour éviter des entrées d'eau. On espère que tout va bien se passer et qu'il ne fera pas de victimes et pas trop de dégâts. Merci de votre message. Magali | | | À: Magkey · 7 octobre 2016 à 3:57 Re: Ouragan Matthew arrive à Kissimmee ( Floride) et nous pouvons loger 4 personnes Message 6 de 6 · 677 affichages · Partager Magali Vraiment très sympa. J'ai des amis en Floride et je regarde les nouvelles avec beaucoup d'inquiétude. Enjoy your stay in Florida, if possible  Kristen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |