Nous avons entendu parler que certaines compagnie de transport ont tout de meme effectué le voyage pour ne pas avoir a rembourser sa clientèle. Mais ce n'est que des Ouies Dire... Je ne puis le confirmer.
Effectivement, croyez vous qu'une cie aérienne mettrait en danger ses passagers, ses employés et dans une moindre mesure, ses avions?
Si vous êtes déjà sur l'ile, ils vous mettent en sécurité. Si c'est possible avant le passage de l'ouragan, ils vous déplacent dans une autre province. Si non, vous attendez patiamment dans votre chambre et ils vous apportent de la nourriture, et...de la bière.

De toute façon aucune tour de contrôle ne permet un décollage ou un atterissage en temps de tempête.
J'ai déja passé 12 heures à l'aéroport de
Camaguey car l'avion en provenance de
La Havane ne pouvait décoller.
Du n'importe quoi qui est contraire avec la logique.