Ouseline: association France-Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Oafu41 · 24 janvier 2007 à 16:03 7 messages · 4 participants · 7 099 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 16:03 Ouseline: association France- Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Message 1 de 7 · 7 093 affichages · Partager Ourseline association france ukraine recherche personne bénévole parlant Russe pour traduire des lettres de correspondances entre écoles france et Ukraine. Une personne résidant en France et une autre résidant en Ukraine.
Nous recherchons également des groupes musicaux ukrainiens pour une rencontre lors d'un festival franco ukrainien.
merci d'avance
Karine présidente O.A.F.U | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oafu41 · 6 mars 2007 à 11:17 Re: Ouseline: association France- Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Message 2 de 7 · 6 995 affichages · Partager Bonjour,
Nous remercions les personnes qui ont gentillement proposées leur aide.
Nous recherchons toujours des groupes musicaux en Ukraine et ou Ukrainiens en France. Voir Russe.
Cordialement.
Karine (Présidente O.A.F.U) | | | À: Oafu41 · 11 mars 2007 à 20:27 Re: Ouseline: association France- Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Message 3 de 7 · 6 960 affichages · Partager il y a un groupe qui joue souvent de la très bonne musique dans le metro à Paris qui s'apelle Mouziki zi Lviv. Leurs disques étaient en vnte encore récemment à la FNAC. | | | À: Magny777 · 13 mars 2007 à 11:29 Re: Ouseline: association France- Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Message 4 de 7 · 6 953 affichages · Partager Bonjour,
Nous vous remercions pour cette infos, magny777.
cordialement
Karine (présidente O.A.F.U) | | | À: Oafu41 · 12 avril 2007 à 14:22 Re: Ouseline: association France- Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Message 5 de 7 · 6 860 affichages · Partager Bonjour à tous..
nous sommes toujours à la recherche de groupes ukrainiens pour notre festival..
Nous avons tous nos groupes pour le côté français.
Nous recherchons égalemnt des adresses des écoles en Ukraine.
Amicalemnt
Karine (présidente O.A.F.U) | | | À: Oafu41 · 12 décembre 2009 à 14:47 Re: Ouseline: association France- Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Message 6 de 7 · 4 743 affichages · Partager bonjour! Avez vous toujours besoin d'une personne parlant russe, ukrainien? Cherchez vous toujours des goupes ukrainiens? Je pourrais vous aider dans les deux cas. Mon mail soalina@yandex.ru . J'habite LA Rochelle depuis 3 Mois. Je suis d'origine ukrainienne, ville Zhytomyr, a 135 km de Kiev. Merci. | | | À: Oafu41 · 20 mai 2010 à 8:13 Re: Ouseline: association France- Ukraine recherche bénévole parlant russe pour traduction correspondance Message 7 de 7 · 4 402 affichages · Partager Bonjour, Si vous cherchez toujours des ecoles en Ukraine pour une correspondance aves des ecoliers francais, ecrivez-moi
sevtown16@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |