Mandarine8 · 27 novembre 2010 à 13:28 9 messages · 2 participants · 2 020 affichages | | | | bonjour j'ai apris que depuis quelque semaine un aeroport ces ouvert a chumphon quelqu'un peux m'en dire plus et surtout si ont peux partir de la pour bangkok et si quelqu'un a des horaire et jours je vous remercie | | | Bonjour,
L'aéroport de Chumphon est ouvert depuis bien longtemps mais fermer depuis longtemps faute de clients. A moins que cela ai changer depuis peu mais ça m'étonnerait. | | | bonjour oui il a reouver depuis quelque semaine mais j'en sais pas plus ont voudrais faire koh tao - chumphon 2 jours et prendre l'avion car le train et bus trop long | | | bonjour oui il a reouver depuis quelque semaine mais j'en sais pas plus
ont voudrais faire koh tao - chumphon 2 jours et prendre l'avion car le train et bus trop long
Demande à ce membre de VF jerome42 il vit à Chumphon il t'en dira plus. | | | ces lui qui m'en a parler | | | ces lui qui m'en a parler
Alors pas de soucis il est mieux placer que moi du fait qu'il vit à Chumphon, demande lui les horaires et tarifs éventuellement. 
Perso ça fait 2 ans que je suis pas passer à Chumphon et comme tout change en Thaïlande à vitesse V ; tu me diras car ça pourrait m'intéresser pour l'année prochaine, merci d'avance. | | | ok pas de probleme tu est rentrer de vacance ou tu est pas encore parti tu a vu arnaud et lee | | | tu est rentrer de vacance ou tu est pas encore parti tu a vu arnaud et lee
Je viens de rentrer, oui j'ai vu Arnaud et Lee nous avons fait fait un bon resto ensemble. | | | ok sa ces bien passer tu est aller ou cette fois nous nous partons fin mars mais ont ne verras pas arnaud car il nous a fait une partis de notre voyage nous a allons a koh samui, koh phangan, koh tao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |