Ninez · 26 juin 2016 à 16:54 14 messages · 4 participants · 1 717 affichages | | | | Bonjour, je voudrai confirmer l'ouverture de l'autoroute afin de partir de l’ Algérie vers la Tunisie ( hammamet). merci | | | l'autoroute est ouverte jusqu’à el taref (au niveau de constantine y'a un détour simplement suit la plaque annaba ou skikda mais reste tjr sur A1) et l'autoroute se termine jusqu'a dréan ensuite tu prend el kala.personelement je v partir ce samedi et je v prendre l'autoroute.Bonne route | | | l'autoroute est ouverte jusqu’à el taref (au niveau de constantine y'a un détour simplement suit la plaque annaba ou skikda mais reste tjr sur A1) et l'autoroute se termine jusqu'a dréan ensuite tu prend el kala.personelement je v partir ce samedi et je v prendre l'autoroute.Bonne route
Bonjour, alors bien arrivé en Tunisie ? combien d'heures entre Alger et la Tunisie?, merci et bon séjour. | | | Bonjour Chahinez Pour durée du voyage entre Alger et Tunis il faut compter minimum 10 heures et tout dépend de la fluidité des passagers au niveau des frontières. Je te souhaite un agréable séjour en Tunisie. | | | Bonjour Chahinez Pour durée du voyage entre Alger et Tunis il faut compter minimum 10 heures et tout dépend de la fluidité des passagers au niveau des frontières. Je te souhaite un agréable séjour en Tunisie.
Bonjour;
Merci beaucoup pour votre réponse | | | bonjour raconte moi un peu tes vacances à ton retour inchallah. | | | bonjour raconte moi un peu tes vacances à ton retour inchallah.
nchallah, toute façon mon séjour est prévu du 1 au 7 septembre en famille | | | Bonjour Chahinez En principe je serai en famille inchallah en vacance à E l kalla du 01 aout au 06 aout 2016. Agréable séjour. | | | Bonjour Ninez,
C'est ouvert et c'est fluide, évitez comme même le voyage de nuit. | | | Bonjour Ninez,
C'est ouvert et c'est fluide, évitez comme même le voyage de nuit.
Bonjour, pourquoi pas la nuit ? y a un risque? | | | Bonjour,
Le troncon auto-routier est vide, en cas de panne ou de crevaison c'est la galère | | | Bonjour,
Le troncon auto-routier est vide, en cas de panne ou de crevaison c'est la galère
Ah ok, merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |