Akanan · 6 mars 2007 à 23:40 2 messages · 2 participants · 3 421 affichages | | | | 6 mars 2007 à 23:40 Ouvrir un commerce au Bangladesh Message 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais aller au bangladesh pour un bout de temps et ouvrir une petite entreprise
Comment dois-je faire pour obtenir une permission d'avoir une entreprise à mon nom?
Merci | | |  Si vous etes bangali sa sera facile pour vous de creer tout de suite car vous allez savoir tous ls thecnique de le faire si no il vous faut quelqu'un que vous connaissez dans cette paye (les gens de confiance) je suis un banglali si vous avez des question a me possez vous pouvez mz contacter au 0627378291 ou par email: sylhet_bd@hotmail.fr . merci de votre comprehention. | Discussions similaires sur le Bangladesh: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |