Sebinho · 16 mars 2009 à 15:40 5 messages · 5 participants · 8 139 affichages | | | | 16 mars 2009 à 15:40 Ouvrir un compte à la bmoi? ( Madagascar) Message 1 de 5 · 8 118 affichages · Partager  bonjour quel sont les conditions et le cout pour ouvrir un compte a la bmoi ? voila car jenvoie de largent par westernunion, je paye 15 euros de frais pour que ma copine recoive la somme de 2 400 000 fmg et on lui donne a chaque fois 2 150 000 fmg  serait il mieu pour elle de ouvrir un compte a la bmoi car moi en france je suis a la bnp paribas meme groupe é si c mieu quel est la condition é le cout merci a tous | | | Pour cela rien de plus simple que d'aller se renseigner à la SG (société générale) en France. ils vont de donner tous les détails relatant à un compte en devise pour mada (papier à fournir de mada etc..)et les modes de retrait (une carte magnétique) que tu enverra par la poste à ta (qui de droit).... puis le code éventuellement....
A+ | | | Bonsoir,
super réponse, il a un compte à la BNP et demande des conseils pour ouvrir un compte à la BMOI et vous vous l'envoyez à la Sté Générale !!!! Si il avait demandé des renseignements sur la BFV-SG vous l'auriez envoyé à la BNP !!!! lolllll
Cordialement. | | | Bonsoir. Pour ouvrir un compte à la BMOI, il fallait en 2005, un dépot de 1 million AR. et les frais de gestion sont assez élevés (12000 AR par mois) plus les frais de change etc, c'est pourquoi, j'avais ouvert pour ma part, un compte à la BFV-SG, bien moins cher à tous points de vue. | | | il faut le voir sur place, il y a des frais de compte prélevés tous les 3 mois, mais c'est peu 12000 ar par trimestre. apres il faut voir avec ta banque ce qu'ils prennent pour le transfert. pour Werstern, jusqu"a 185 Euros, c'est 19 Euros de frais et non 15 Euros., ensuite 24, 50 E pour 200 Euros soit 485415 ariary ce qui fait 2.427 075 fmg, à ce jour. mais c'est l'ariary maintenant, le fmg n'a plus cours.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |