Clege · 4 juin 2012 à 2:09 · 6 participants · 2 696 affichages
Émigrant prochainement au Maroc, en famille, et étant de nationalité française, non retraité, je voulais avoir quelques conseils. Je compte partir en voiture et j'ai compris que je pouvais garder ma voiture 6 mois maximum. Je me pose une petite question...
Investmaroc · 12 juillet 2016 à 11:27 · 4 participants · 6 158 affichages
Ayant la double nationalité et résident en Belgique, j'ai ouvert un compte en banque au Maroc pour investir dans un appartement, là bas. je voulais savoir si on effectuait un versement de plus de 10000 euros sur notre compte en banque au Maroc, serions...
Olim · 10 mars 2014 à 8:52 · 4 participants · 933 affichages
Retraité, je viens d' acheter un petit local a Meknes. Pour le payer je fais virer SFR 12'000.-de Suisse sur le compte bancaire de mon beau-frère qui habite au Maroc. La banque a prélevé DHM 4000.- pour ses services pour cette transaction, applique t'...
Voilà, je compte ouvrir une petite société au maroc (Agadir). Je dois choisir une banque pour ouvrir un compte bancaire professionnel et également un compte privé (en dirham convertible). Yt-il quelqu'un qui a des conseils à donner concernant le choix...