Juillet2012 · 30 mars 2012 à 21:32 6 messages · 5 participants · 2 365 affichages | | | | 30 mars 2012 à 21:32 Ouvrir un cybercafé en Tunisie, région de Djerba Message 1 de 6 · 2 359 affichages · Partager bonsoir
je suis française et souhaiterais investir en tunisie en ouvrant un cyber
je ne sais comment m y prendre et combien cela doit me couter
quels sont les divers frais ? matériel... ? local ?
au niveau administratif, comment ça se passe ? | | | Bonjour
L'informatique se banalise pas mal en Tunisie et les quelques cyber que je connais à Djerba disparaissent les uns après les autres ou vivent très mal.
Renseignez vous bien avant. | | | Bonjour
L'informatique se banalise pas mal en Tunisie et les quelques cyber que je connais à Djerba disparaissent les uns après les autres ou vivent très mal.
Renseignez vous bien avant.
merci
oui c est ce qu on m a dit, ce ne serait plus aussi rentable avec l internet a domicile
on m a conseillé le secteur du bien etre et l esthétique, qu en penses tu djerbienne, ouvrir un institu de beauté | | | bonsoir
je suis française et souhaiterais investir en tunisie en ouvrant un cyber
je ne sais comment m y prendre et combien cela doit me couter
quels sont les divers frais ? matériel... ? local ?
au niveau administratif, comment ça se passe ?
Bonjour, votre annonce nous intéresse car nous sommes un couple de restaurateurs en partance pour la Tunisie avec quelques idées sympas pour ouvrir un commerce à gros potentiel, on pourrait en parler par tél ? 0643305539 mobile france | | | bonjour, je suis tunisien j'ai vécue en France 7 ans jé fais mes études supérieurs la bas à Paris 12 je vous propose si vous étes intéresser un partenariat pour ouvrir un restaurant à proximité de la ville de hammamet je dispose d'un terrain bien aménagé à coté de une salle de mariage cé la mienne aussi cé vraiment une bonne affaire si ca vous intéresse me contacté sur bougamrabelhassen@yahoo.fr ou tél : 0021652131712 merci | | | bonjour
j ai egalement projet de partir de ma france !!
pourions nous etre en contact ?
amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |