Traoli · 10 décembre 2010 à 10:02 · Une photo 13 messages · 5 participants · 2 714 affichages | | | | 10 décembre 2010 à 10:02 Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 1 de 13 · 2 661 affichages · Partager sawasdee tout le monde !! voilà j'explique: je compte ouvrir un shop de hamac en thailand (mais par contre des hamacs de qualité et trés colorés) because dans le hamac c'est comme dans la saucisse... y'a de tout du beau et du moche !! donc ma question: est ce quelqu'un pourrait me rencarder niveau adresse de un ou plusieurs fabricants de hamacs en thailand et surtout au nord je pense chiang mai je suis allé sur internet mais le blèm c'est qu'il y a beaucoup de distributeurs et revendeurs donc des prix inaccessibles pour moi !!! je vous en remercie par avance et Bouddha vous le rendra au centuple ok jazz kisssamui | | | À: Traoli · 10 décembre 2010 à 12:10 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 2 de 13 · 2 636 affichages · Partager Hello
Tu es ou sur l'ile ?
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 10 décembre 2010 à 12:50 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 3 de 13 · 2 627 affichages · Partager à maenam et toi ?? | | | À: Traoli · 10 décembre 2010 à 18:26 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 4 de 13 · 2 585 affichages · Partager Bonjour,
ca ne va pas répondre complètement à ta question mais peut etre te donner une piste
Je suis allé à Pai en 2005 et l'été passé et il y a le plus beau magasin avec les plus beau hamacs que j'ai jamais vu dans cette petite ville....
As tu une chance d'aller à Pai ou bien connais tu qqun qui serait tout près?... je pense d'ailleurs que le bonhomme fabrique lui meme ses hamacs donc peut etre serait il intéressé de te les fabriquer et te les envoyer....
je te souhaite bonne chance | | | À: Traoli · 10 décembre 2010 à 18:33 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 5 de 13 · 2 580 affichages · Partager à maenam et toi ??
Lamai et je fais aussi les hamacs !!! (entre autres) | | | À: Traoli · 11 décembre 2010 à 2:40 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 6 de 13 · 2 558 affichages · Partager je te souhaite bon courage si tu vends 2 hamacs par jour tu pourra t'acheter une biere avec le benef.....bonne cuite!!! | | | À: Dgelena · 11 décembre 2010 à 4:00 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 7 de 13 · 2 554 affichages · Partager ok jazz !! ce qui est dingue c'est que je pose une question claire et précise et que l'on me réponde hors sujet !!! alors simple dgelena... je n'ai pas demandé quel serait mon chiffre d'affaire !!!! si ??? non !!! je demande des adresses ok jazz bye khap !! et s'il te plait ne répond que pour avancer !!! pas reculer ok jazz thank's ! | | | sawadee Nathalie sympa Beaucarne... je te remercie pour ta réponse !! sur internet j'ai effectivement vu que Paî revenait souvent !! je vais continuer à chercher lol ok jazz et si jamais tu passes par Samui n'hésite pas yoh bye khap Nat | | | À: Cedxxxiv · 11 décembre 2010 à 4:15 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 9 de 13 · 2 550 affichages · Partager sawadee mai rù Ced... je ne sais pas pourquoi !!! mystère de la thailand.. mais j'étais quasiment sùr que tu vivais à lamai !! il est possible que nous ayons des amis en commun comme Cris qui bosse pour rossini !! ou Seb à grand papa, mama !! ou le bario latino et j'en oubli because je ne vais pas souvent à lamai les retours sont toujours difficiles lol | | | À: Dgelena · 11 décembre 2010 à 4:16 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 10 de 13 · 2 549 affichages · Partager sorry j'avais oublié... j'aime pas la bière !! | | | À: Traoli · 11 décembre 2010 à 12:24 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 11 de 13 · 2 454 affichages · Partager sawadee mai rù Ced... je ne sais pas pourquoi !!! mystère de la thailand.. mais j'étais quasiment sùr que tu vivais à lamai !! il est possible que nous ayons des amis en commun comme Cris qui bosse pour rossini !! ou Seb à grand papa, mama !! ou le bario latino et j'en oubli because je ne vais pas souvent à lamai les retours sont toujours difficiles lol
Hello
Chris oui je connais tres bien, seb j'en connais 4/5 dans le coin donc la dur a dire si c'est le meme et en fait je crois qu'ici tout le monde connait tout le monde
See you | | | À: Traoli · 15 décembre 2010 à 15:19 Re: Ouvrir un magasin de hamacs en Thaïlande? Message 13 de 13 · 2 345 affichages · Partager aller un hamac une biere si t bourrer t'as bien vendu...hihihi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |