Je m'appelle Maya j'ai 24 ans. Après un an en tant qu'aupair à Londres (et deux mois de vacances bien mérité) j'ai finalement décidé de m'installer en Angleterre. Sauf que voilà mon anglais n'est pas parfait et puis c'est surtout ma situation professionnel...
Prends un travail indépendant en Angleterre depuis 6 mois et je commence dans quelques jours. Cependant, on m'a dit que je ferais tous mes impôts moi-même - je ne suis pas habitué à cela. Comment puis-je trouver plus d'informations à ce sujet? Dans mes...
J'espère que vous allez bien:) Etant nouveau dans le monde du voyage, j'aimerai recevoir des conseils afin de partir seul entre 9 et 12 mois en Angleterre, dans le but d'y travailler et de pouvoir améliorer mon anglais si possible en y suivant des cours...
Symphonie811 · 8 juillet 2017 à 2:53 · 4 participants · 601 affichages
Je suis a la recherche d'un groupe / une personne qui ont (a) le même projet que le mien c es a dire s'installer en Angleterre (Londres, Manchester..ect).. Habité, Travailler et Etudié la langues anglaise pour avoir le niveau requis.. Je suis ouvert a...
Dernièrement, je me suis rendu en angleterre pour perfectionner mon anglais et j'ai opté pour la formule 'full immersion' càd hébergement dans la maison du professeur et sa famille à Londres (ouest de Londres/près de Richmond). Je peux vous conseiller...