Ouvrir une salle de sport à Kénitra (Maroc) Zangalewa · 4 octobre 2011 à 22:47 5 messages · 5 participants · 4 312 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 22:47 Ouvrir une salle de sport à Kénitra ( Maroc) Message 1 de 5 · 4 279 affichages · Partager Bonjour a tous, je souhaiterai dans la mesures du possible ouvrir une salle de sport a kenitra au maroc; j'ai pas encore fais une étude de marché mais d'apres les renseignements que j'ai pu obtenir des uns et des autres ici en france; tout laisserait a croire que kenitra soit une ville prometeuse en matiere d'investissement et de buissness; Alors y a t-il possibilité que ce projet soit viable??????????? | | | À: Zangalewa · 5 octobre 2011 à 16:28 Re: Ouvrir une salle de sport à Kénitra ( Maroc) Message 2 de 5 · 4 227 affichages · Partager OUI | | | À: Zangalewa · 7 octobre 2011 à 11:53 Re: Ouvrir une salle de sport à Kénitra ( Maroc) Message 3 de 5 · 4 157 affichages · Partager Bonjour, Oui il y'a beaucoup de possibilité pour réalisé ce projet. en effet la ville de kénitra a connu dernièrement un décolage dans tout les secteurs economique, sociale et culturelle. surtout lors de l'implantation dans la région de beacoup de société d'industrie automobile. d'autre part la construction de Kénitra atlantic free zone. Sera opérationnel a partir de zone franche pour l'industrie automobile a Kénitra ( www.atlanticfreezone.com/fr/ ). vas créer un nombre important d'emplois. et bien sur ça va développé d'avantage toute la ville et ses régions. | | | À: Zangalewa · 26 juin 2012 à 11:24 Re: Ouvrir une salle de sport à Kénitra ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 602 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en phase d'étude pour une salle de sport/remise en forme dans la région, kenitra est une ville prometteuse, êtes vous toujours intéressé? ça necessite bcp d'investissement et je prefere un associé.
Bonne chance | | | À: Zangalewa · 2 août 2012 à 17:50 Re: Ouvrir une salle de sport à Kénitra ( Maroc) Message 5 de 5 · 3 465 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |